remise en service adsl free aprés rétraction chez orange

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  • Bonjour, j'aimerai savoir combien de jours faut' il attendre pour retrouvé c'est service free après rétraction chez orange. Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour picou15,
    Il faut savoir que le délai légal d'un cablage chez n'importe quel fournisseur est d'un mois, mais généralement chez Free ça prend entre 10 à 21 jours, mais si cela dure plus que ça cela veut dire qu'il y a quelque chose qui bloque
    Merci et à votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonjour, et merci pour votre réponse.
  • Bonjour, toujours pas d'internet ligne toujours en construction, j'envisage fortement une mis en demeure si cela dois faire évoluer les choses, plusieurs coup de tel à free toujours les mêmes réponses aucun retours de la part du constructeurs de la ligne si free n'est pas capable d'aller à la pêche au information je ne vois guére que cette solution.
  • Bonjour picou15
    Est ce que vous avez opté pour un abonnement FREE
    si c'est le cas je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé, je vous ai envoyé mon n° de tel en mp.

    Merci.
  • Bonjour picou15,
    Votre requête est en cours de traitement. Je viens de relancer service concerné, donc c'est en cours de résolution.
    Nous vous invitons à patienter.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé, vraiment merci quoi qu'il advienne, cela fait du bien de voir qu'il existe encore, et il son de plus en plus rare, des personnes qui prennent de leur temps pour renseigner des clients dans le doute.

    Encore un grand merci.
  • Bonjour, je croyais que le mot en coure de résolution, pouvais me faire espéré une évolution rapide malheureusement cela n'a pas l'aire d' être le cas je commence à désespéré.
  • Bonjour, je ne sais pas si je reviendrai sur se forum, une chose est sur il n' y a que quelque mots qui change, mais le résultat est le même, toujours rien en plus je viens de m' apercevoir que la réponse à ma demande il est inscrit en bas l' équipe free cela m' étonne moin si mon dossier n' avance pas. Enfin merci quand même.


    cordialement.
  • Bonjour picou15
    votre demande est en cours de traitement, une remontée vient d’être effectuée aujourd'hui à 11:29 afin de relancer le service concerné
    Merci de patienter le temps que votre demande soit traitée
    Equipe FREE
  • Bonjour, je viens donner de mes nouvelles pour internet, toujours rien, cela a tout de même évolué et surement pas grâce ni à l'équipe free de se forum ni au service client free que j'ai appelé très souvent, le plus beau, dernier prétexte la boucle local doit être saturé déjà 1 mois pour m' annoncer cela, mais plus encore, il a fallut que je feins de vouloir m' abonné chez l' opérateur historique pour avoir des nouvelles sur mon problème, il avais oublié une manipulation ce qui on fait sur le champ, qui plus ai la personne avec qui je conversais m'annonce que si l' opérateur free faisait le nécessaire tous devrai fonctionner le lendemain, mais forcé de constater que ce n'est pas le cas et ceux depuis 4 jours aprés le coup de fil l'opérateur historique, seule information de free, il faut câblé, j'ai du male à comprendre: ligne en cour de construction depuis le: 23/04/2013 mais il faut câblé depuis le 23 cela fait tout de même un peut long déjà qu'il n' on même pas eu la bonne information et qu' il a fallut qu se sois moi qui me débrouille cela veux en dire long sur leurs compétence.
    PS: depuis mon appel à l' opérateur ma ligne est inactive ce qui n' été pas le cas au par avant, cela devrai permettre je l' espère, la résolution de mon problème rapidement.

    cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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