Lecture d'un fichier par USB impossible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai depuis quelques jours des difficultés à lire un fichier vidéo de type .AVI sur mon boitier FreePlayer.
    Je regardais des fichiers avi à la suite... et lors d'un passage au suivant je n'avais plus d'image il me donnait une image brouillée de la TV et le son de mon film.
    J'ai cru d'abord à une erreur du fichier vidéo mais lorsque je le regarde sur un PC il est nickel...
    Tout les ports du boitier ont été testés et plusieurs clés USB avec différents fichiers vidéos également...

    Quelqu'un à une solution ????
    J'ai contacté le SAV il m'ont répondu que cette panne n'est pas pris en charge :cry:

    HELP ME !!!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »