Comment contacter Free suite à un appel de FT

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Suite à un déménagement, Free a commandé une ligne à FT. (etape 4)
    FT vient de m'appeller pour me dire qu'il n'y a pas besoin de construire la ligne car elle est existante, mais que l'adresse fournie était fausse.
    Ils m'ont dit de recontacter Free, mais je ne sais comment faire.
    - via le web: je n'ai pas accès à l'assistance (ce me met un message d'erreur, qui doit a mon avis etre lié à l'etape 4)
    - via le téléphone je n'ai accès qu'à un message vocal dans lequel on me dit que tout va bien et que les délais sont normaux....

Je voudrais juste donner à Free, les infos que FT m'a communiqué à savoir la bonne adresse et le numéro de téléphone du précédent propriétaire....

Merci par avance pour vos éclairages

J
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour lcx69,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne FT afin d’accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »