freebox player qui s eteint toute seule

• bonjour j ai depuis une dizaine de jours, la free v6 et j en suis tres satisfait,une sacree difference par rapport a la v5....bref tout fonctionne nikel sauf un probleme tres genant par moment c'est tres aleatoire,la free s eteint toute seule....obligée de la rallumer,je precise juste le boitier tv;j ai bien sur verifié les reglages de veille automatique et tout est ok de ce coté par contre les temperatures du freebox player me paraissent elevées: cpu 100°voir 110° C capteur1:50C capteur 2: 54.75°C capteur 3: 49°C et vitesse ventilo : 4761RPM freebox tv allume depuis 4h, merci a ceux qui pourront me renseigner ;)
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • hello

appel free et dit leur ton problème

tu explique que après un temps de chauffe elle se coupe
    explique aussi que la température est à 110°

il vont te la changer ;)
  • salut nino ok merci de m'avoir repondu et merci du conseil,ca confirme bien ce que je pensais,je vais les contacter
  • surchauffe du boitier echange freebox player en cours
  • tu m'en diras tant :mrgreen:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »