réinitialisation des jeux non demandée

  • bonjour à tous,
    Voilà, depuis 2 mois, j'ai des problèmes avec plusieurs jeux qui se sont injustement réinitialisés tous seuls. Pour certains j'avais investis un peu d'argent (pour le jeux Green Farmer et pour l'age de Glace) pour avancer dans les niveaux.
    LA mauvaise surprise quand un jour j'ai découvert que je devais tout recommencer et que j'avais perdu jusqu'à 50€ (je joue avec mon fils depuis près d'un an sur ces jeux donc jeux bien avancés dans les niveaux).
    Nous avons donc appeler la hotline qui nous a dit que c'était surement du au peu de place qui restait sur le disque dur. Du coup, nous avons fait de la place en sauvegardant des données et supprimant des enregistrements.
    Mais hier je découvre que de nouveau nous avons été réinitialisé !!!!
    de nouveau nous avons supprimé des données, bien qu'il restait environ 40Go de mémoire !
    Nous pensons faire un formatage espérant améliorer la situation.
    Qu'en pensez vous ? Pensez vous que cela vient d'un bugg ?

    Depuis une semaine, nous ne pouvons plus non plus mettre en pause, et les enregistrements ont aussi du mal à fonctionner, qu'en pensez vous ?

    Merci d'avance pour vos réponses ;)
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bon finalement sans réponse, nous avons sauvegarder nos données, puis formater le player.
    effectivement si vous n'avez plus de places sur le disque dur, cela réinitialisera vos jeux.
  • hello

    le formatage réinitialise tous c'est le cas de le dire :mrgreen:

    les objets que tu achette que se soit sur le free-store, windows store, apple store, consoles de jeux en ligne ps3live xboxlive, autres... sont doté de comptes, tu as ton compte tu paye et sa garde en mémoire sur leurs serveurs que le compte xxx à payer donc même si tu éfface ou autre tu pourras toujours venir avec tes identifiants les reprendre pour une réinstallation neuve ou parceque ta changé de matériel ;)

    ++
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