Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Nouveau client chez Free, j'ai eu la chance de prétendre à l'offre fibre optique pour la Freebox.

    Un technicien est venu et m'a installé la fibre dans mon logement ainsi qu'un raccordement dans un boitier présent dans le parking.
    Suite à sa venu je lui ai demandé combien de temps il fallait pour recevoir la box, ce à quoi il m'a répondu d'ici 2-3 jours et que je devrais directement passer à l'étape 5 sur Mon Compte.

    Hors depuis je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique.)
    Je ne comprend pas trop pourquoi je ne passe pas à la suite des étapes.

    Est-ce encore long pour la suite des étapes car ça va bientôt faire 1 mois que j'attends d'avoir internet ?

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour M. MORISSEAU
    votre demande est bien prise en compte, c'est en cours de traitement,
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Savez-vous combien de temps cela nécessitera pour arriver à l'étape 6 ?
    Où tout du moins pour valider l'étape 4 (qui apparemment est longue) ?

    Cordialement.
  • Bonjour ullrik,
    je n'ai pas de délai à vous communiquer par rapport à l'activation de votre ligne
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens de glaner quelques informations et je viens d'apprendre que pour la fibre, nous dépendions d'un NRO.
    Ce fameux NRO dont je dépends (d'après ce site https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8& ... 67c333&z=6) vient apparemment d'être activé aujourd'hui.

    Peut être que maintenant je vais pouvoir passer au étape supérieure sur mon espace Mon Compte de Free.
  • Bonjour,

    Même constat, "seulement" depuis 1 semaine. Le technicien m'a donné un numéro à communiquer à Free mais impossible de les/vous joindre à ce stade.

    Je patiente j'imagine..?
  • Fanch a écrit :Bonjour,

    Même constat, "seulement" depuis 1 semaine. Le technicien m'a donné un numéro à communiquer à Free mais impossible de les/vous joindre à ce stade.

    Je patiente j'imagine..?
    Bonjour Fanch
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »