activation ligne suivant demenagement
-
Bonjour,
je ne suis pas sur d’être sur le bon forum, mais bon ...
voila, je viens de déménager, les services de Free se sont occuper de commander a France Telecom la création d'une ligne.
Donc un technicien est passé, il a poser une prise, m'a informé que tous fonctionné parfaitement.
Jusque la tous va pour le mieux.
j'en viens donc a brancher ma freebox sur sur la ligne et la problème, la télévision ne fonctionne pas et internet va plus vite sur mon téléphone portable.
ma question: faut 'il attendre un certain temps entre l'ouverture de la ligne et la mise en service pas free ou c'est un problème matériel ?
merci de vos réponses
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci