Bloqué à l'étape 2... suite à Orage
-
Hello à tous,
bon, ca fait plus d'une semaine que je galère avec ma freebox qui reste bloqué sur l'étape 2.
La semaine dernière (Dimanche 17) en rentrant, p^lus d'internet ni de tV... j'ai appris le lendemain que la foudre est tombé dans le coin...j'imagine que c'est cela, puisque tout fonctionnait bien auparavant...
Ticket d'incident ouvert et depuis, test free qui me dise que c'est ok sur la ligne, mais je n'ai toujours rien...
j'ai réellement besoin d'internet pour mon boulot et je n'arrive pas à avoir quelqu'un... (uniquement des répondeurs...)
je doute de la rapidité du dépannage (déja une semaine sans aucune amélioration), je crains devoir me tourner vers un autre FAI, je ne sais plus quoi faire...
HELP!!!!
Olivier
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
pas possible d'avoir qq'1 au téléphone, des mails sans réponse...
bref, je desespère....je pense changer de FAI pour traiter mon pb....
ca a pris cb de tps de ton coté?
Olivier
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de traiter votre demande
Bonne journée