télécommande qui ne répond plus après quelques minutes
-
Bonjour,
J'ai déjà fait changer ma télécommande pour les mêmes raisons que je vais évoquer :
sur la freebox V5, la télécommande arrive à allumer le décodeur et à changer des chaines (tous les boutons marchent) pendant X minutes (ça peut varier de 10 minutes à plusieurs dizaines de minutes) puis plus rien, impossible de faire la moindre action. La seule technique que j'ai trouvé est de redémarer le décodeur et ça remarche ... super pratique pour changer de chaine.
Etant en V5, je n'ai pas de bouton de synchro derrière et j'ai beau chercher mais je ne vois pas de bouton "av" donc la technique du "free + av" m'est impossible.
Le problème ne vient surement pas de la télécommande car même après un remplacement, ça ne marche toujours pas et je paye pour un service duquel je ne peux pas me servir.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci