Trouver les adresses IP du routeur free

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'ai besoin de recensé les adresses IP de mon réseau local.
    Est-il possible sur la freebox révolution de trouver toutes les adresses Ip des appareils connectés au routeur Free?
    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour philweb83,

Oui c'est possible, Je vous invite à inserer l'adresse suivante : http://mafreebox.freebox.fr . Après validation, une page d'accueil demande de s'authentifier pour y accéder :
    Cas 1 : Premier accès
    - Il faut créer un mot de passe en utilisant la fonction disponible "Première connexion". Un code de 6 caractères va alors s'afficher sur l'écran du FreeBox Server. Il suffit alors de renseigner dans la nouvelle fenêtre les informations suivantes :
    - Il reste à valider l'action en cliquant sur le bouton "Valider".
    Champ 1 : le code de validation à 6 chiffres
    Champ 2 : le mot de passe d'accès à l'interface WEB
    Cas 2 : Accès ultérieur
    - Il suffit de s'authentifier avec le mot de passe indiqué au premier accès. Si l'abonné a oublié son mot de passe, il peut en générer un nouveau en utilisant la fonction "J'ai perdu mon mot de passe" (voir alors Cas 1).
    - Si un mot de passe a été défini, l'information est alors disponible dans Accès-Box sans pour autant donner le mot de passe.

Apres vous cliquez sur wifi==> réseau personnel==> station
    et là vous aurez les Mac des machines connectées à votre réseau
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »