RESOLTION ACCUEIL TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai un gros problème avec la résolution de la tv...
    Tout d'abord, il s'agit d'une télé de la marque "Bluesky", écran plat de 2008/2009, je ne sais plus trop.
    J'ai installé le freeplayer, un peu rapidement surement, car pour la selection de la résolution, j'ai choisi "automatique", je me suis dite "tant pis, je pourrais revoir ça plus tard"... et non!
    Dans le menu "Réglages" / "Affichage", on me propose juste de régler la position de l'écran avec les fameux triangles rouges 1 et 2. Ces fameux triangles, je peux les déplacer à gauche et à droite comme je veux mais quand il s'agit de les descendre ça bloque à pas grand chose... Du coup, je me retrouve avec une page d'accueil sans le haut ni le bas... Juste de le milieu.
    J'ai beau réinitialiser tout, je ne peux pas revoir la résolution comme lors de l'installation...
    Un vrai casse tête!
    Quelqu'un peut il m'aider svp???
    Merci d'avance!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Afin de pouvoir changer la résolution , il faut aller sur réglage de l'affichage, ensuite choix de la sortie vidéo, et choisissez le type de câble de branchement soit HDMI soit péritel=> après cliquez sur résolution
    Si l'page est déformée vous cliquez sur format de l’écran et vous choisissez soit 4/3 ou 16/9
    pour plsu d'infos je vous invite à consulter cette page http://www.free.fr/assistance/2458-rubr ... lages.html
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »