Voir Mon PC depuis ma frebox

• Bonsoir,
    Après avoir lu les différents sujets concernant ce problème, je n'arrive toujours pas à voir mon PC, ou du moins ses disques, depuis ma freebox.

J'ai bien le PC et la freebox en WORKGROUP. Les disques du PC sont bien partagés.
    Je vois la freebox depuis le PC sans problème. Mes lorsque je vais dans "mes disques", je ne vois que le dd de la freebox et rien d'autre.
    Le PC est sous win 7. J'ai activé le partage sans mot de passe.
    J'ai également installé freemi.
    Mais c'est toujours pareil.

Je suis preneur de toute idée. Je suis à peu pres sur d'avoir oublié un truc quelque part mais je vois vraiment pas quoi.

Help !!!

Merci d'avance.

DF
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,
    si j'ai bien compris vous voulez regarder la télévision sur votre écran d'ordinateur, c'est bien ça ?
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai exactement le même problème ...
    Mon PC et ses disques externes n'apparaissent pas sur ma freebox player
    Il ne s'agit pas de voir la télé sur le PC mais d'acceder aux fichiers du PC sur le freebox player et la télé

Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »