probleme voyant passant du rouge au violet
-
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous!
Voila j'ai un problème avec ma tnt freebox, je vais décrire le plus possible afin que vous pourriez resoudre mon problème.
Donc, je regarder la télé et elle a freeze, donc je voulais éteindre avec ma télécommande mais sa ne marcha pas. J'ai débranchez la tnt par derrière et je l'est rallume et voila que je me retrouve avec un voyant qui passe du rouge au violet et je ne c'est comment résoudre se problème cars il n'y a aucune image. Sachant que le boitier qui alimente et qui relie la tnt a la freebox et vert et 5 min plus tard reste gris et devient vert moin d'1 seconde pour repasser au gris. Donc si quelqu’un a une idée!
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A tu testé un reset du modem tv pour voir si cela arrange les choses ?

Tiens nous au courant si ça a fonctionner
Essaye d'aller voir dans les parametres les temperatures et si le ventilo tourne... J'avais ce meme symptome avant que mon player soit echangé...