probleme voyant passant du rouge au violet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, bonsoir a toutes et a tous!

    Voila j'ai un problème avec ma tnt freebox, je vais décrire le plus possible afin que vous pourriez resoudre mon problème.

    Donc, je regarder la télé et elle a freeze, donc je voulais éteindre avec ma télécommande mais sa ne marcha pas. J'ai débranchez la tnt par derrière et je l'est rallume et voila que je me retrouve avec un voyant qui passe du rouge au violet et je ne c'est comment résoudre se problème cars il n'y a aucune image. Sachant que le boitier qui alimente et qui relie la tnt a la freebox et vert et 5 min plus tard reste gris et devient vert moin d'1 seconde pour repasser au gris. Donc si quelqu’un a une idée!
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir villae,

    A tu testé un reset du modem tv pour voir si cela arrange les choses ?
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • non comment faut-il faire?
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton noir qui se situe a l'arrière du freebox player sans trop forcer pour éviter qu'il se bloque , voici une petite photo pour t'aider : Image

    Tiens nous au courant si ça a fonctionner
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Merci mais aucune reaction de la pars de l'appareil.
  • J'ai oublié de précisez la manipulation qui va avec au temps pour moi, essayez de débrancher votre Freebox V6 puis appuyer sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox(que j'ai indiqué ci dessus) puis rebrancher votre Freebox en restant appuyer sur le bouton.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • apparement c'est passé du violet au rouge, mais aucune reponse via la télécommande
  • Ca ne ressemble pas plutot a une surchauffe du player ça ?

    Essaye d'aller voir dans les parametres les temperatures et si le ventilo tourne... J'avais ce meme symptome avant que mon player soit echangé...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »