probleme voyant passant du rouge au violet
-
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous!
Voila j'ai un problème avec ma tnt freebox, je vais décrire le plus possible afin que vous pourriez resoudre mon problème.
Donc, je regarder la télé et elle a freeze, donc je voulais éteindre avec ma télécommande mais sa ne marcha pas. J'ai débranchez la tnt par derrière et je l'est rallume et voila que je me retrouve avec un voyant qui passe du rouge au violet et je ne c'est comment résoudre se problème cars il n'y a aucune image. Sachant que le boitier qui alimente et qui relie la tnt a la freebox et vert et 5 min plus tard reste gris et devient vert moin d'1 seconde pour repasser au gris. Donc si quelqu’un a une idée!
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
A tu testé un reset du modem tv pour voir si cela arrange les choses ?

Tiens nous au courant si ça a fonctionner
Essaye d'aller voir dans les parametres les temperatures et si le ventilo tourne... J'avais ce meme symptome avant que mon player soit echangé...