Free ABS / Plus d'internet
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Bonjour,
Voici mon histoire: J 'ai demandé internet depuis le 28 octobre 2012. Une fois la box reçu, j'ai une erreur 80 qui s'affiche voila la suite....
09/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/11/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/11/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/11/2012
Suite à la demande du 14/11/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
23/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.
30/11/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/12/2012
Suite à la demande du 30/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
06/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/12/2012
Suite à la demande du 06/12/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
11/12/2012
Suite à la demande du 06/12/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
19/12/2012
Suite à la demande du 11/12/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Depuis le 19 Décembre, j'avais donc internet réduit( pas de TV) car le technicien m'a précisé que jetait sur une prise de secoure en attendant que FRANCE TELECOM change l’armoire de câblage. 11 JANVIER, ma box commence a se coupe et reste bloque a l'étape 2/3. Depuis le 11 JANVIER je n'es plus internet. J'ai contacté FREEle 16/01/2013, pour savoir ce qu'il se passer. Voici la réponse
- Vous avez démarche un autre opérateur ce qui est complétement faux. D’après l'opérateur, FRANCE TELECOM m'a coupe ma ligne. Je lui demande pourquoi ? il n'a pas su me répondre.
Ce matin je décide donc de me connecter sur mon compte est voila le résultat :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 28 octobre 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 janvier 2013.
Etape 4
Je suis a l'étape 4, que ce passe t-il ?
Ps: J'ai demande qu'il me rembourse depuis le depuis, mais ils ne veulent pas pour la simple raison que le Ticket donc le problème n'est pas résolu.
Merci de votre réponse. ( j'ai essaye de faire court=)
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Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗