bug intempestif du boitier Tv
-
Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon boitier TV de la Freebox, lorsque je regarde la télévision, l'image se coupe d'un coup, et plus rien qui ne fonctionne, je suis obligé de débrancher la prise du boitier TV pour rebooter la Freebox hd!!!
Mon père qui est chez Free a exactement le même problème que moi, et cela peux arriver jusqu'à 19 fois par jours, c'est très désagréable et dérangeant, surtout lorsque l'on suit quelque chose à la télévision!!!!!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre si cela est possible!!
Merci d'avance de vos réponse
Je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur le bon forum, mais si quelqu'un connais mon problème quand même.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗