Bloqué étape 2 et grande déception!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir
    Je me suis abonné à free le 12/12/12, et j ai été ravi des explications. J étais chez Orange depuis sept ans et actuellement avec offre Open. Le 14 j étais à l étape 4 et j ai reçu ma free box v6 ce jour le 18/12. Mais là problème, je suis toujours à l'étape 4 et rien ne dis que j ai reçu la box sur le site free!!! J ai toujours mon adsl chez orange et fonctionne correctement.
    Mon soucis est que j ai un abonnement open et j ai suivi les conseils de chez free. Prendre un abonnement téléphonique des que je recevrais la box, car des ce moment tout sera actif. Chose que j ai fait ce jour avec un sms de orange me disant que la portabilité du numéro a été prise en compte et sera effective le 22/12 entre 11h et 13h. Je risque donc de ne plus rien avoir le 22 (téléphone, internet, tv).
    UPS devait m envoyer un sms : rien
    Le conseiller m as confirmé que dès que je recevrais la V6 la ligne sera active: rien

Et ce qui m'attriste le plus est que l on ne puisse joindre free si ce n est que par un numéro surtaxé (lamentable!!!!). Mon numéro est reconnu et un répondeur dit d être patient.
    Je veux bien comprendre que le délai puisse être de 21 jours maxi , mais dans ce cas on informe le client sur les démarches a suivre. Si quelqu un pourrait m aider car je songe à tout résilier quitte à payer les 50 euros. Grosse déception. Pour information j habite en Moselle.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Personne pour m aider? Je sais il est tard, a demain et merci encore.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »