Grésillement téléphone Fixe
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Bonjour voici depuis quelques semaine que le téléphone grésille, j'ai essayé de change le téléphone mais en vain et je pense que je subit aussi une baisse de débit depuis peu. Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire pour remédier a ce problème.
J'ai la freebox V6 et j'ai effectué toutes ces manipulations :
http://www.free.fr/assistance/285-commu ... dible.html
Merci de vos futurs réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quels sont les caractéristiques de la ligne? Voir sur http://mafreebox.freebox.fr puis onglet "ADSL" et "Statistiques".
Le tel est branché sur la base dect de la Freebox ou directement avec le câble rj11 ?
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 10763 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 39 dB 40 dB
Marge de bruit 6 dB 10 dB
FEC 5373 0
HEC 14 0
CRC 6 0
ES 2 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 13090 0
rxmt_corr 82 0
rxmt_uncorr 82 0
Là ça me semble normal et le débit est conforme par rapport à l'atténuation.Débit ATM 10763 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 39 dB 40 dB
Si le problème persiste, il faut passer par le 3244 pour exposer le problème ou via ton compte free rubrique "Mon assistance" pour exploter les solutions possibles et éventuellement avoir un conseiller par tchat (c'est gratuit au moins)
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