Freebox server bloqué ETAPE 2
-
Bonsoir
Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
j'ai reçu votre demande mais il manque votre numéro de ligne
Merci de me l'envoyer par MP
Reponse ce matin de Free sur l'interface : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Connaissez vous la suite de l'intervention ???
j'en peux plus ça dure depuis le 28 octobre !!!!