[Résolu]Dect tonalité occupé lors de la conversation

  • Bonjour,
    Je viens de passer en degroupage total, et j'ai installé mes téléphones Gigaset Dect sur la Freebox.
    Tout est reconnu, les téléphones sont identifiés sur le server, et j'arrive à appeler et recevoir des appels.
    Sauf un soucis que je rencontre depuis l'activation de mon N° FT.
    Quand quelqun appelle, la conversation pour le correspondant est normale, de mon coté je l'entends aussi, mais avec en plus une tonalité de ligne occupée qui ne s'arrete pas!!!
    Mon correspondant lui n'entend pas cette foutue tonalité.

    Y a t'il une astuce ou une solution pour résoudre ce problème?
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Problème résolu en faisant un reboot du server, qui a installé le dernier firmware 1.1.8
    qui a réglé ce problème de tonalité.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon