Nouvel abonne mais pas de signal
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Bonjour,
J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.
Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.
Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.
Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?
Merci de vos avis.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Je vous ai transmis mon telephone par MP.
Merci.
votre demande est bien prise en compte, nos services ont essayé de vous joindre le 15 octobre mais pour la poursuite du traitement, vous étiez injoignable
un rappel est planifié
Merci
Est il possible de savoir quand le rappel est planifié ?
Sinon faut-il que j'appelle le service assistance ?
Encore merci.
Depuis pas de nouvelles sur l'évolution sur mon ticket incident.
Le dernièr état mentionne :
19/10/2012 :Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
Si quelqu'un peut m'aider ?