A quelle étape suis-je ?
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Bonjour,
J’ai souscris à une offre Freebox le mercredi 10 octobre et j’ai reçu un mail de confirmation avec des codes d’accès pour mon compte.
Je n’ai pas de nouvelle depuis, et lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas à quelle étape je me trouve…
Est-ce normal ?
Merci par avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
tu as bien été dans etat de ma commande ?
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
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Désolé, j'avais oublié de vous répondre...
J'ai bien été dans le bon menu, et je suis désormais à l'étape 6.
Malheureusement la box ne fonctionne toujours pas, et celà malgré l'ouverture d'un ticket incident et le passage d'un technicien.
Je n'arrive désormais à joindre personne chez Free, ce que je trouve déplorable.
Merci de vous être intéressé à mon cas, bonne continuation.