freebox server fonctionne plus depuis le 6 juin 2012

• bonjour,
    je suis dans le doubs, et ma connexion internet ( télé, internet ,téléphone) ne fonctionne plus depuis le 6 juin, j'ai déjà appelé le 8 juin et un monsieur m'a dit qu'il va faire le nécessaire mais hélas il n 'a rien fait il a même dit qu'il va appelé un technicien en cas ou mais personne n'est venu ni appelé ni rien qui est fait.
    la free révolution est bloqué entre étape 3 étape 2 , une fois 3 une fois 2 et depuis longtemps de ça.
    vous avez une idée s'il vous plait.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello

elle choppe pas la synchro
    soit ta un probleme de cablage ou prise

soit le modem est hs

faut contacter free pour un technicien ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour, j'ai déjà appelé ils me disent toujours en cours en cours et ça commence a m'énerver grave ! je fais résilier on a marre
    un mois sans rien !!!!
  • Bonjour nino-informatique

Est-ce que ça passe l'étape 2 ou 3 en débranchant l'installation téléphonique et en ne gardant que la freebox server sur la ligne téléphonique ? ( il faut vraiment que l'installation n'influence plus le signal ). Si NON , ça montre que le pb provient de l'extérieur et c'est l'opérateur téléphonique et/ou Free qui doit intervenir.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • c'est simple !!!

si ya l'heure sur la freebox le probleme est entre la freebox et le canapé ( toi )

si ya pas l'heure sur la free, sa vien de la free ou ce qui a derrière la free
    c'est a dire cables , prises, ou un probleme sur la ligne ;)

++
  • bonjour,
    depuis le 06 juin que j'ai pas le net et que free me facture 37 euros par moi ca fait la a peux pres 5 mois qu'elle facture or j'ai pas internet ni telephone et en plus j'ai déménagé et j'ai signalé mon déménagement et personne n'a rien fait pour m'installer le internet dans mon nouvelle appartement vraiment free vous ETES NULLLLLLLLLL.