
Bloque à l'étape 2~3 suite déménagement
-
Bonjour, nous avons emménagé il y a deux semaines dans notre nouvelle maison. Nous avons fait toutes les démarches pour faire le changement de ligne tout est ok mais impossible d'avoir une connexion! Ca reste bloque entre l'étape 2 et 3! Nous avons lance un ticket incident mais tjs pas de nvelles ... Par contre pendant ce temps la on paie notre abonnement bien sur !!! Avez vous des astuces et conseils ? Nous avons vérifié les branchements plusieurs fois, réinitialiser... Mais rien merci de votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Pouvez vous me dire ou en êtes vous de vos problème car j'ai le même.
Merci