Box V6 Bloquer sur étape 2

  • bonjour

    voila depuis dimanche soir j'était bloquer a l'étape 2 la connection es revenu mercredi soir et depuis ce matin ça recommence c'est revenu a l'étape 2 je commence en avoir marre je suis déçu que free attende s'il vous plait aurai t'il un technicien free sur ce site qui pourra accéléré les choses car je perd patience et je paye pour un service donc le client es roi merci d'avance...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Moi aussi je veux bien donner mon numéro de ligne pour la résolution de mon problème...
  • Hé bé, on est assez nombreux à avoir ce problème !
    Moi, je viens de résilier mon abonnement à SFR (qui fonctionnait très bien) pour Free qui n'arrive pas à me connecter... Et là je vois bien le truc gros comme une maison que je vais devoir attendre le ticket GAMOT. Sauf que pour l'instant j'en suis à ça :
    28/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    28/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Donc je vais devoir attendre le rendez-vous d'un technicien qui va passer chez moi, pour me dire que tout est OK à mon domicile vu que ma maison est toute neuve et que y a 2 semaines SFR fonctionnait très bien. Et 2 semaines plus tard on me dira qu'un ticket Gamot a été lancé et qu'il va falloir attendre le passage d'un technicien FT !
    Et là j'hésite : J'ai toujours pas renvoyé le matos de chez SFR et vu les courbettes qu'ils m'ont fait quand j'ai dis que j'allais passer chez Free, je me demande si c'est pas la Freebox que je vais renvoyer...
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  • Ha oui au fait ! Moi aussi je veux bien vous laisser mon numéro de ligne Mr salmé :-)
  • Bon impatient, j'ai fais le 3244. J'ai eu un technicien à qui j'ai pu expliquer mon cas et du coup France Telecom va passer avant qu'un technicien Free ne se déplace. Je gagne surement 2 semaines :-)
  • Bon courage, je patiente depuis le 17 septembre, ma ligne été activée le 12 et aujourd'hui rien... j'ai patienter 2 mois avec numéricable avant l'épisode free, bientôt 3 mois coupé du monde lol.
    Un souci sur ma ligne a été detecté par free à 300 m de chez moi. pour France Telecom y a pas de problème... je reçois un technicien lundi si ça ne marche tant pis, je ne prends plus le net chez moi... je vais pas attendre six mois surtout dans un appart ou je ne souhaite pas rester longtemps. je vous dit à bientôt grâce à mon téléphone connecté en modem au pc !
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  • boahh tu me fais peur là ! J'espère qu'ils seront plus rapides que ça. J'attends jeudi 11 oct, FT dois passer.
  • Bonjour,
    Voila jai un petit souci avec FREE apré avoir souscrit a loffre internet tv telephone le 18/09;
    ma ligne a été activé le 21/09
    jai reçu ma freebox revolution le 24/09 pour l'instant tout est carré mais cété trop beau pour continué a son branchement la box se bloque sur l'étape 2
    Donc jouvre un ticket d'incident le 24/09:

    24/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    24/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    26/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    le 29/09 FREE mapel pour confirmer mes coordonnées
    (sa sent le rdv technicien)

    Le 01/10 en discutant avec mon voisin de palier j'apprend que lui aussi a eu le meme souci avec son operateur il m'explique que durant la rénovation de l'immeuble les ligne telephonique ont été interveti
    Alors japel free le 01/10 pour leur indiqué l'information en gros d'envoyer direct le technicien france telecom au lieu de celui de free histoir de gagné un peu de temps mais la GROSSE SURPRISE.....

    02/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/09/2012 a été fermé.

    JE RAPEL ENCORE (tout cumulé jdois etre a plus de 2H30 au tel avec la hotline) je demande pourkoi ferme ton le ticket d'incident alor que le problème né pas regler? pas de réponse pas d'info RIEN, pire il on mem pas ajouté l'info des lignes interverti sur mon dossier bref
    et la rebelote
    03/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

    04/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    05/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    05/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/10/2012 a été fermé.

    je CRAK pourquoi fermé 2fois ticket si l'incident né toujour pas régler en plus on m'envoi une facture alor que je n'ai pas eu 1jour ou jai pu profité des services

    Si ça continu jpense que je vais résilier!!! uun pti conseil merci?????
  • Ha oui en effet, il y a de quoi craquer. Moi on m'a appelé 2 fois pour me proposer qu'un technicien Free passe à mon domicile le ..... attention ..... roulement de tambour : 24 octobre ! Youhou ! Faut maintenant que je demande à mon patron mon après midi pour être à mon domicile (ça me rappelle une pub ça, mais je sais plus pour qui ?) Franchement, leur système est tellement formaté que je me demande si le fait de donner des explications à une être humain de la Hotline vaut vraiment la peine.
  • BON PLAN
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