Je suis chez free depuis de nombreuses années et je n'ai rien à dire sur ce fai qui chez nous marche très bien, enfin Marché très bien, on avait du 5 MB et toute allez mieux dans le meilleur des mondes.
Mais voilà, depuis 6 ou 8 mois on a eu dans mon lotissement une perte de 3 MB, on ce retrouve avec un débit de 1.7 MB les technicien de free et France télécom se sont déplacé au moins 10 fois si ce n'est pas plus, car il y a dans les 6 ou 10 freebox dans le lotissement et tout le monde a demandé a êtres dépanné, mais voilà après examens des lignes changement des lignes et tout y passe toujours le même problème.les techniciens nous ont dit que c'était un parasite qui devait créé le problème est qu'ils ne pouvaient rien y faire !!!

Je suis choqué qu'une entreprise comme free et France telecom me dise qu'ils ne peuvent rien y faire, !! ce sont pas des artisans ou de petites entreprises que je sache

depuis on a plus de TV , avant, il n'y avait pas de problème la TV marcher très très bien
Free mon fait un virement de 76 euros, l'équivalent de 3 mois d'abonnement gratuit pour compenser ma perte de débit, mais je ne veux pas le savoir, je veux le débit que j'avais il y a 8 mois



je voulez vous poser une question qui est la suivante,

Si le nombre de freenaute augmente sur cette ligne es-que les débit sans fait sentir, oui ou non ?

ps) SFR nous propose du 3.5MB pour notre lotissement, je pense que si dans 1 mois le probleme est pas réglé tout les freenaute du lotissement résilie free et passe chez SFR.
Je sais que ce n'est pas 7 ou 8 internaute qui parte de chez eux qui vont les empecher de dormir,


