Perte de 3 MB sur 5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je suis chez free depuis de nombreuses années et je n'ai rien à dire sur ce fai qui chez nous marche très bien, enfin Marché très bien, on avait du 5 MB et toute allez mieux dans le meilleur des mondes.
    Mais voilà, depuis 6 ou 8 mois on a eu dans mon lotissement une perte de 3 MB, on ce retrouve avec un débit de 1.7 MB les technicien de free et France télécom se sont déplacé au moins 10 fois si ce n'est pas plus, car il y a dans les 6 ou 10 freebox dans le lotissement et tout le monde a demandé a êtres dépanné, mais voilà après examens des lignes changement des lignes et tout y passe toujours le même problème.les techniciens nous ont dit que c'était un parasite qui devait créé le problème est qu'ils ne pouvaient rien y faire !!! :shock:
    Je suis choqué qu'une entreprise comme free et France telecom me dise qu'ils ne peuvent rien y faire, !! ce sont pas des artisans ou de petites entreprises que je sache :roll:
    depuis on a plus de TV , avant, il n'y avait pas de problème la TV marcher très très bien
    Free mon fait un virement de 76 euros, l'équivalent de 3 mois d'abonnement gratuit pour compenser ma perte de débit, mais je ne veux pas le savoir, je veux le débit que j'avais il y a 8 mois :evil:, je comprends plus rien, normalement on progresse dans l'internet ? non ? bah ben free il régresse eux !! :roll: ils mont envoyer un courrier pour me dire que la panne ne venez pas d'eux, mais de la ligne qui loue à Fance télécom, pu.... ils sont gonflés FREE ! sa marcher il y a 8 mois et d'un seul coup ça marche plus, donc c'est la faute à la ligne, mais bien sûr, appeler moi XXX :shock:
    je voulez vous poser une question qui est la suivante, :arrow:

Si le nombre de freenaute augmente sur cette ligne es-que les débit sans fait sentir, oui ou non ? :?:

ps) SFR nous propose du 3.5MB pour notre lotissement, je pense que si dans 1 mois le probleme est pas réglé tout les freenaute du lotissement résilie free et passe chez SFR.
    Je sais que ce n'est pas 7 ou 8 internaute qui parte de chez eux qui vont les empecher de dormir, :twisted: mais bon :roll: :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »