WIFI entre réseau public et réseau privé

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Ma connexion WIFI entre la Box et mon ordinateur Séven avec carte intégrée) ne se fait pas automatiquement à l'allumage du PC( le matin par exemple) et je suis obligé d'aller dans le Centre Réseau et Partage pour déconnecter une connexion très limité voir absente pour ensuite me reconnecter et à chaque fois je note (dans cette fenêtre Réseau et Partage) que le réseau activé est public alors qu'il devrait être privé ce qu'il redevient lorsque la REconnexion est réussie. Ma question est de savoir comment "configurer" ou comment "règler" pour que l'activation du réseau soit une bonne fois pour toutes Privé- Merci AGS
    NB : Bien sùr, le cable Ethernet n'est ni commode ni esthétique mais quelle rapiditié et quelle fiabilité.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Il y a une option dans les paramètres wifi qui permet de mettre en favoris le réseau "réseau préféré"

Ca devrait aider ce lien:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/12180 ... -sans-fil/

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »