Bloqué à l'étape 2, le technicien prévu n'est pas venu...

  • Bonjour,

    Ma connection a été coupée lundi dernier, le 17/09, d'un seul coup plus de web, le server s'est mis en étape 2.
    J'ai ouvert aussitot un ticket incident.
    Jeudi 20, ne voyant aucune amélioration ,n'ayant aucune nouvelle j'ai appelé le 3244, après 10mn, le hotliner dit envoyer un technicien le lendemain entre 8h et 17h, résultat j'ai pas bougé de la journée, et... personne n'est venu.

    Evidemment, je vais rappeler, je sens venir le truc on va me dire "tiens c'est bizarre" ou "il est passé vous etiez absent", mais alors que faire ou dire de plus, j'ai besoin de conseils.

    D'avance, merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »