lunettes 3 d
-
Bonjour , je viens d'installer la freebox player et je l'ai connecté sur ma tv led samsung UE40EH6030 compatible 3d.
Dans la boite de la freebox , il y a 2 lunnettes 3d et j'ai voulu les essayer sur la chaine canal 166 Wild Earth 3D.
malgré de nombreux réglages , pas de 3 d à l'horizon , toujours 2 images , le voyant vert des lunettes s'allume.
est ce quelqu'un a déjà essayé ces lunettes et peut me dire quel réglage faut'il faire pour obtenir l'image en 3 d.
merci d'avance
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
j'ai regardé wild earth 3 d, pas mal du tout
merci Free pour les lunettes 3d
raison de plus à tous pour acquérir la freebox révolution
un mot : parfait !
comment as-tu fais pour recevoir les lunettes 3D ?
Merci d'avance.
C'est bien la première fois que j'entends parler de ça...il n'y a jamais de lunette 3d fournis dans les cartons de la freebox puis ça ne passerait pas au vu de l'emballage compact.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
étonnant alors c'est une bonne erreur de leur part !
Bonne journée
Je reste sur le doute. Les Tv sont bien fournis avec des lunettes (samsung, lg...) mais pas Free !
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
comment free pourrait il anticiper sur la technologie 3D de son téléviseur , qui plus est offrir des lunettes actives.
ceci dit on peux faire la promo pour cette box , je ne suis pas contre j'en ai une, mais pas de cette façon.
lolpacha a écrit :je pense aussi que DEMANES est victime de son désordre à l'ouverture de ses cartons.
je penses que la prochaine fois qu'il repassera, il confirmera qu'il à jamais trouver de lunette 3d dans le carton de la tv, et que du coup celle de la tv sont bien passé quelque part (vu qu'une tv 3d est forunie avec lunettes 3d) il peut aussi regarder les notices fournie avec la tv, il y auras peut être une photo des lunettes et un manuel de leurs fonctionnement
enfin je dit sa, je dit rien
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif