Téléchargement torrent 0% seed box

• Bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis peu.

Mes téléchargement torrent via l'interface ne fonctionne plus.

Le torrent s'ajoute bien mais ça ne télécharge pas , ça reste a 0%.

Si quelqu'un peux m'aider ;)

Merci
  • Hello, déjà, voici quelques astuces simples pour optimiser ton installation :

Avoir du Wi-Fi partout : Si le réseau passe mal à travers les murs, un boîtier relais règle le problème (ce répéteur nouvelle génération est très efficace).

Booster la vitesse de ton PC : La prise réseau de ton ordi limite souvent ton débit. Un simple adaptateur USB débloque ta connexion (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.

Stocker tes fichiers sur la box : Pratique pour partager tes films et documents à la maison. Il suffit de glisser un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.

Éviter les coupures TV : Le câble réseau reste la solution la plus stable (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter les fils au sol, passe par tes prises électriques grâce à ce kit très simple à brancher.

Profiter à 100 % de la fibre : Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit ordi récent gère parfaitement le très haut débit (exemple avec ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).

Pour aller plus loin, retrouve notre guide pratique : Créer son réseau très haut débit chez soi.

Et toi, c'est quoi ton installation à la maison ?
  • oui moi aussi j'ai le même problème.merci pour la solution
  • Personne n'a ce soucis?
  • Idem, j'ai le même soucis...

Si quelqu'un peu nous aider :ugeek:
  • test.jpg
    test.jpg (17.85 Kio)
    Vu 23677 fois
    Bonjour,

Je viens de tester sur un tracker très connu et je ne rencontre pas de problème.

Le soucis peut venir du tracker en question ou du nombre de seeders (sources). :roll:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • T411 ?

chez moi marche pas
  • Oui T411. mais je préfère largement utiliser ùtorrent pour ce genre de fichier.

• Vérifiez que votre disque dur de la Freebox soit pas plein ça m'est arrivé et j'ai mis 3 jours a m'en rendre compte
  • Salut a tous
    Toujours le m^me problème avec torrent, :cry: j'ai vérifier le disque dur,et j'ai fait un reboot
  • mon soucis c'est que je prefere laisser le PC éteint et mon disque dur sur mon PC commence a souffrir ! :D
  • meme probleme, est-ce que vous avez résolu le probleme???
  • Vérifier le nombre de source sur vos torrents. Toujours aucuns problème pour ma part.

• bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
  • anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...

• Snaky a écrit :
    anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
    non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.

Je précise que j'ai un super ratio...
    moi aussi mon ratio est de 1,50 donc c'est pas ca , je comprends pas!!! :cry:
  • Tu suis bien la procédure?

Enregistrer le .torrent en question et l'ouvrir via la seedbox intégrée?

Sinon essaies avec ùtorrent et dis moi ce que ça donne.

Merci de me tenir au courant.

Cdlt,

• c'est bon. j'ai tout redémarré et c'est reparti!!!

il a une mise a jour de firmware au redémarrage du player.

Merci quand même. bon week end!
  • Éffectivement, le redémarrage est nécessaire,et tout repart, merci pour l,info!!!!!
  • :evil: Hélas, malgré le redémarrage,toujours bloqué,avec U torrent sur PC pas de problème.Disque dur encore beaucoup de place .Alors ou est la solution :?: Merci pour vos réponses
  • Bon :) Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche :mrgreen:
  • LE forum des Freenautes !
    Pour booster ta Freebox ou te faire plaisir, les bons-plans hi-tech c'est ici !
    ✅ Pas de prise de tête, ils ont été testés et approuvés par les Membres du forum ! Dernier relevé de prix à 13h12
    ⭐ En ce moment chez Free
    Découvrez les offres prépayés Free Mobile 5G avec Appels/SMS illimités, sans engagement !
    Carte SIM Free Mobile 200Go 5GCarte SIM Free Mobile 200Go 5G

👉 voir l'offre à 8,39€  -16%
    Carte SIM Free Mobile 300Go 5GCarte SIM Free Mobile 300Go 5G

👉 voir l'offre à 0€ 
    Carte SIM Free Mobile 350Go 5GCarte SIM Free Mobile 350Go 5G

👉 voir l'offre à 12,49€  -38%
    Freebox TooSurToo sur YouTube !
    Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »