j'ai un soucis depuis peu.
Mes téléchargement torrent via l'interface ne fonctionne plus.
Le torrent s'ajoute bien mais ça ne télécharge pas , ça reste a 0%.
Si quelqu'un peux m'aider

Merci

j'ai vérifier le disque dur,et j'ai fait un reboot
 j'ai vérifier le disque dur,et j'ai fait un reboot
non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
moi aussi mon ratio est de 1,50 donc c'est pas ca , je comprends pas!!!Snaky a écrit :non justement je suis avec t411 sur mes torrents, encore aujourd'hui j'ai télécharger un fichier (faux rester anonyme ) et sans aucuns soucis.anto56 a écrit :bonjour, oui pareil pour moi, tous mes téléchargements à 0% , quelqu'un sait d'où cela peux venir? merci. ( peu être problème avec le site torrent411 ??)
Je précise que j'ai un super ratio...

Hélas, malgré le redémarrage,toujours bloqué,avec U torrent sur PC pas de problème.Disque dur encore beaucoup de place .Alors ou est la solution
 Hélas, malgré le redémarrage,toujours bloqué,avec U torrent sur PC pas de problème.Disque dur encore beaucoup de place .Alors ou est la solution   Merci pour vos réponses
 Merci pour vos réponses Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche
 Aprés avoir parcouru pusieurs site et notamment le forum de T411,j'ai trouvé la solution.Dans Utorrent il faut désactiver les DHT.Voila depuis ça marche