freebox bloque a l etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjours etant nouvelle locataire j ai fait une inscription chez free pour avoir internet la 14 aout la freebox est arrivé rapidement , ligne valide et soit disant en etat de fonctionner le 27 aout mais toujours pas d internet j ai ouvert un ticket incident qui au bout de 10 jours est ferme en disant que tout fonctionne mais toujours bloque a l etape 2 ... j appelle tout les jours on me dit qu ils vont s en occuper mais sans resultat que doit je faire parce que la au bout de 33 jours j en ai marre !!
    j attend vos reponse pour m aider a savoir quoi faire

merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je pensai que j allai au moins une reponse rien :( je pense que je vai resilier ainsi que les portables parce que la c du gros foutage de g.... de la part de free 36 jours que j attend et la 2 eme facture va etre prelever alors que j ai tjr pas d internet super !!
  • Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ou en est le suivi de commande?

Voir ici https://subscribe.free.fr/login/ avec vos identifiants reçu par mail

Si c'est en étape 6 (ligne activée), il y a un soucis et je vais demandé à un corp de Free de s'occuper de votre cas.

Bonne journée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • oui c est a l etape 6 et la ligne est active depuis le 27 aout mais toujour bloque a l etape 2
  • Ok
    Je transmets donc le sujet de conversation à un corp de free qui pourra ce charger du dossier.

Merci de me donner le No de la ligne en question via message privé (MP).
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »