bug données enregistements via interface de programmation

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous ! :)

    Depuis environ 8 jours je subis un bug concernant les données d’enregistrement (heure de fin, durée) dans l'interface de programmation du player.

    Je m'explique :

    Je choisi un enregistrement à programmer via les touches fléchées en me déplaçant dans les programmes, je fais OK, il m'est proposer "enregistrer ce programme" je valide par OK et là arrive l'interface de programmation.

    Le souci c'est que par défaut l'heure de fin, la durée qui sont d'habitude remplies automatiquement et correctement sont complètement erronés avec par défaut une durée systématique de 1h30.
    Je précise que depuis la mise en place du firmware 1.2.1, j'ai choisi les marges d'enregistrement automatiques de 0 min au début et 20 min à la fin et que jusqu'alors cela fonctionnait parfaitement.

    J'ai appelé par 2 fois la hotline Free :

    - premier appel le 2/09 on me dit que ce bug est général et qu'il faut attendre 48 H pour qu'il soit résolu

    - 2 éme appel hier on m'a transféré vers un technicien supérieur qui m'a fait faire un hard reset du player. Je l'ai fait et cela ne change rien au problème.

    Je pense que la hotline me mène en bateau car un membre de la famille qui habite la même petite ville et dépend du même DSLAM n'a pas ce bug.

    Avez vous une idée pour résoudre ce bug pénible ?

    Merci par avance pour vos réponses éclairées !

    Cordialement. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »