tv debit insuffisant

• Bjr! Voilà mon problème : Ce matin jai retiré le condensateur sur une prise telephonique, l'idée étant d'obtenir un meilleur debit comme conseillé sur différents forums. Malheureusement a defaut d'avoir un meilleur debit, je n'ai plus d'image du tout, je ne capte plus aucune chaine, avec le message suivant "erreur, debit insuffisant"!!!
    A noter que jai tjrs la connexion internet+téléphone qui fonctionnent bien (ouf!!)
    Caracteristiques de ma ligne :

Etat de la connexion : Connecté
    Média : ADSL
    Protocole : ADSL2+
    Type de connexion : Dégroupé
    Reçus : 6.98 Mio
    Émis : 2.80 Mio
    Débit IP descendant (heure jour semaine) : 113 octets/s (max 168 Ko/s)
    Débit IP montant (heure jour semaine) :106 octets/s (max 102 Ko/s)

Quelqu'un peut m'aider? Tél. 0950030095 cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonsoir,

En rebootant le freebox serveur electriquement ça donne quoi? car 168 ko/s au max ça fait vraiment très très faible. même internet doit ramer à ce tarif là.

Il faut voir au niveau de la prise aussi, si tout est bien branché et visser. Un rien suffit parfois.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Je suis déçue par free, pensez vous à tester la ligne et le débit avant d envoyer aux clients vos appareils, ça nous éviterait que l on résilie notre ancien opérateur.
    je n ai pas la tv, j accède juste aux chaines nationales et tnt, super (non hdmi ) !!!