tv debit insuffisant
-
Bjr! Voilà mon problème : Ce matin jai retiré le condensateur sur une prise telephonique, l'idée étant d'obtenir un meilleur debit comme conseillé sur différents forums. Malheureusement a defaut d'avoir un meilleur debit, je n'ai plus d'image du tout, je ne capte plus aucune chaine, avec le message suivant "erreur, debit insuffisant"!!!
A noter que jai tjrs la connexion internet+téléphone qui fonctionnent bien (ouf!!)
Caracteristiques de ma ligne :
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Protocole : ADSL2+
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 6.98 Mio
Émis : 2.80 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 113 octets/s (max 168 Ko/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :106 octets/s (max 102 Ko/s)
Quelqu'un peut m'aider? Tél. 0950030095 cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En rebootant le freebox serveur electriquement ça donne quoi? car 168 ko/s au max ça fait vraiment très très faible. même internet doit ramer à ce tarif là.
Il faut voir au niveau de la prise aussi, si tout est bien branché et visser. Un rien suffit parfois.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis déçue par free, pensez vous à tester la ligne et le débit avant d envoyer aux clients vos appareils, ça nous éviterait que l on résilie notre ancien opérateur.
je n ai pas la tv, j accède juste aux chaines nationales et tnt, super (non hdmi ) !!!