Impossible de lire "mes enregistrements"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je peux enregistrer sans problème quel que soit le mode, en direct, en programmant ou en programme récurrent.
    Lorsque je veux lire... plus rien, écran noir puis "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée". (même de vieux programmes qui marchaient avant)
    Par contre si je lis sur le PC, pas de soucis.
    Lorsque je mets en pause une émission il n'y a pas de soucis.
    Lorsque je "glisse" une vidéo du PC dans le dossier "mes vidéos" de la FB, pas de soucis quel que soit le format.
    J'ai fait un reboot, puis un hard reboot.... rien n'a changé.
    Je suis relié en freeplug (pas possible en cable Ethernet, le player est trop loin du serveur)

    Que puis-je faire ??
    Merci de votre aide.
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,
    Apparemment, peu de monde sur ce site et peut-être personne pour faire remonter les problèmes...
    As-tu contacté le SAV ? Que t'as répondu le technicien ?
    J'ai aussi des problèmes (moins graves) qui sont en principe des problèmes logiciels...
  • Je vois qu'il y a peu de gens.
    J'ai résolu le problème. BOOT/Hard reboot du player puis reboot sur un firmwire de secours du server puis reboot pour repasser sur le bon firmwire et maintenant ça marche.....
    J'étais à deux doigt de reformater le DD mais finalement pas besoin....
    Voilà si ça peut aider....
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Oui, comment fait-on pour formater de DD ? du player ? du serveur ?
    Et ensuite pour réinstaller ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »