mes films ont disparus ?

• j'essai de comprendre depuis quelques semaines comment transferer mes films enregistres de ma freebox sur mon mac pro.. bon ...va falloir que je patiente pour cela ...
    d'autres part ... hors sur le serveur en copiant les films du disc dur gauche sur disc dur droite ???? ils sont disparus dans la liste enregistrem​ent du serveur ....ils sontt toujours sur la liste sur la tele... mais je ne peux lpus les lire sur la tele.(non supportés).depuis cette manip..désastreuse ( ou sont t'ils passsés .???. comment puis je les recup ?? .. en clair je pige plus rien ... merci bonne journee ensoleillée ! hahahahahah​a
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello

sur mac je sait pas mais sur windows on vas dans reseau
    puis "freebox" puis "disque dur" puis le dossier "video" photo" téléchargement" au choix

sa doit ètre pareil sur un mac
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • merci de ta reponse....
    le Mac etant completement different- il ny as pas le meme chemin et ses rubriques.et tout cela ? et en faisant une recherche pas le nom des dizaines de films et emissions enregistrées (que je pouvais visionner la semaine derniere sur la free.. avant que je fasse ce clic desastreux ! ?) et bien je ne trouve rien sur mon disc de l'ordi non plus donc... je continue de reflechir et d'essayer de comprendre!!!!!
    merci a toi
  • quoi qu'il en soit c'est dans reseau

que se soit mac ou windows tu le trouvera que dans le reseau

car sa passe par le cable reseau rj45 ou wifi qui est une norme reseau ;)

un parefeu peu ètre ?

++
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon