Aucune chaîne accessible
-
Bonsoir,
en allumant le freebox player ce soir (15 juillet) le voyant de veille est passé du rouge au violet comme lors d'une mise à jour.
Après quelques secondes, l'interface habituelle s'est affichée mais aucune chaîne n'est accessible.
Un message indique que le débit est insuffisant. Tout fonctionnait correctement le 14 juillet et aucune modification n'a été apporté à mon installation.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Malheureusement j'ai le même pb et je ne vois toujours pas d'évolution arriver de la part de free.
Le pb c'était deja posé, puis lors d'une mise à jour ca à refonctionné , et hop une autre mise à jour et à nouveau planté. Mais la ca commance à faire un bouot de temp .... que ce passe il....