Aucune chaîne accessible

  • Bonsoir,

    en allumant le freebox player ce soir (15 juillet) le voyant de veille est passé du rouge au violet comme lors d'une mise à jour.
    Après quelques secondes, l'interface habituelle s'est affichée mais aucune chaîne n'est accessible.
    Un message indique que le débit est insuffisant. Tout fonctionnait correctement le 14 juillet et aucune modification n'a été apporté à mon installation.

    Quelqu'un a-t-il une idée?

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir,
    Malheureusement j'ai le même pb et je ne vois toujours pas d'évolution arriver de la part de free.

    Le pb c'était deja posé, puis lors d'une mise à jour ca à refonctionné , et hop une autre mise à jour et à nouveau planté. Mais la ca commance à faire un bouot de temp .... que ce passe il.... :evil:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »