Délai de livraison FREEBOX

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'ai reçu le mail provenant de Free me disant que la freebox revolution avait été expédiée le 25/06 par KIALA.

    Quels sont les délai de livraison?
    Puis je aller chez mon point relais KIALA pour récupérer mon colis avant de recevoir le second mail de Free?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour ,

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir

    J'ai fait la demande pour l'offre de free internet lundi, j'ai reçu un mail de confirmation nickel !

    mercredi dans l'après midi ma ligne orange est couper et je vois sur le site de free que j'étais déjà a l’étape N°6 "ligne activé"

    Aujourd’hui vers 21h je reçoit un sms de free que mon collis est envoyer par UPS

    mais la la blague.....

    copie du mail ,

    Bonjour,

    Votre colis Freebox a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à
    l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

    Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
    entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).


    Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
    nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
    réceptionner le colis.



    On est jeudi , ils disent demain donc vendredi ou après demain qui sera samedi mais ils livrent pas le samedi !!

    Je récoit également un N° de suivi pour UPS qui eux me disent

    Livraison programmée :
    Lundi, 16/07/2012, Avant la fin de la journée

    Dernier centre :
    Chilly Mazarin, France, Jeudi, 12/07/2012


    Alors qui croire??
  • Bonjour,
    Avez vous reçu votre matériel ?
    salmé
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »