Connexion JAMAIS synchronisé bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous je solicite votre soutien pour résoude mon problème,

    J'ai souscript le 4 Juin 2012 un abonnement à Free box révolution (Wahou!!)
    Un RDV avec un technicien FT est pris pour la création de ma ligne téléphonique le 14 juin
    Puis enfin le 22 Juin je reçois ma Freebox révolution (alléluia !!) je me presse pour me connecter mais déception total aucune connexion et bloqué à l'étape 2 alors que ma ligne à bien été construite.

    Donc je m'empresse pour lancé un suivi de ticket et les étapes de résolutions s'enchaines :
    22/06 : Ouverture du ticket
    22/06 : Demande de vérification des équipements a été lancé
    26/06 : Aucun anomalie repérée
    26/06 : Demande de vérification des équipement de l'opérateur historique Ticket GAMOT
    27/06 : Correction d'une anomalie code retour GAMOT : RET
    06/07 : RDV planifié avec un techincien itinérant free

    Et depuis plus rien, ma freebox est toujours bloqué à l"étape 2, le technicien pense que le problème viens de FT avec une mauvaise position de la ligne et il devait soumettre un nouveau ticket GAMOT.
    Bref hier j'appel free pour faire bouger les choses car cela fait déjà 3 jours que je n'ais aucune nouvelle de suivi.

    Nouveau problème détecté par le Hotliner (le seul qui découvre ça alors que j'ai déjà appelé 5 fois depuis...) le technicien FT à mal créer ma ligne téléphonique et il sait surement planté d'adresse entre le 1 rue....et le 2 rue....bref très étonnant ! et même choquant...WT* !

    Donc on est le 11/07 et je n'ais toujours pas pu profiter de ma connexion et je commance a on avoir Ras le bol !! Comment vivre 2012 sans internet...bref...

    Merci de bien vouloir m'aider :'(

    Information sur ma ligne :
    Ligne téléphonique : 04 90 16 97 88
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : AVK84
    Longueur : 4765 mètres
    Affaiblissement : 50 dB
    Votre adresse IP/masque : 82.243.6.237 / 24
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2f30:6ed0::/64
    Passerelle (gateway) : 82.243.6.254
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 48 14 73
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour j'ai exactement le même problème que toi et ton récit ressemble comme deux gouttes d'eau au mien. sauf que moi j'ai reçu ma freebox lundi, je suis aussi bloqué à l'étape 2. après une ouverture de ligne où le technicien m'a dit que tout était ok. j'ai signalé l'incident. ils m'ont dit après vérifications qce matin qu'il n'y avait aucune anomalie et qu'ils allaient continuer les vérifications. mais m'ont conseillé de laigner ma freebox branchée, ce que j'ai fait.
  • Exactement le même problème, des nouvelles depuis?
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