mes films ont disparus ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • j'essai de comprendre depuis quelques semaines comment transferer mes films enregistres de ma freebox sur mon mac pro.. bon ...va falloir que je patiente pour cela ...
    d'autres part ... hors sur le serveur en copiant les films du disc dur gauche sur disc dur droite ???? ils sont disparus dans la liste enregistrem​ent du serveur ....ils sontt toujours sur la liste sur la tele... mais je ne peux lpus les lire sur la tele.(non supportés).depuis cette manip..désastreuse ( ou sont t'ils passsés .???. comment puis je les recup ?? .. en clair je pige plus rien ... merci bonne journee ensoleillée ! hahahahahah​a
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

sur mac je sait pas mais sur windows on vas dans reseau
    puis "freebox" puis "disque dur" puis le dossier "video" photo" téléchargement" au choix

sa doit ètre pareil sur un mac
  • merci de ta reponse....
    le Mac etant completement different- il ny as pas le meme chemin et ses rubriques.et tout cela ? et en faisant une recherche pas le nom des dizaines de films et emissions enregistrées (que je pouvais visionner la semaine derniere sur la free.. avant que je fasse ce clic desastreux ! ?) et bien je ne trouve rien sur mon disc de l'ordi non plus donc... je continue de reflechir et d'essayer de comprendre!!!!!
    merci a toi
  • quoi qu'il en soit c'est dans reseau

que se soit mac ou windows tu le trouvera que dans le reseau

car sa passe par le cable reseau rj45 ou wifi qui est une norme reseau ;)

un parefeu peu ètre ?

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »