Bloqué étape 2... black out...
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Voilà comme certain je suis bloqué à l'étape 2 alors que tout fonctionnait normalement auparavant.
Suite à des travaux sur la ligne PTT dans ma rue ,j'ai donc perdu la connexion internet.
Jai tenter le changement de box ,meme souci .Donc probleme de ligne.
Obtention d'un ticket le 31 Mai.
Signalement des travaux ,signalement du mauvais fonctionnement d'une nouvelle box sur ma ligne.
Et toujours rien de FREE....c'est en cour, il faut patienter.
Menace de résiliation car j'en ai besoin pour le travail.Bof ils s'en tapent.
Trois relance effectué pour effectuer vérification de ligne...pas de réponses des techniciens.
Le probleme vient à priori de France telecom qui a fait quelque chose sur ma ligne mais on attend je ne sais quoi ,une procédure,un déroulement ,un protocole.Mais cela n'avance pas .
Comment obliger FT a se bouger pour réparer leur faute et à FREE pour faire son travail ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
car on verrait vite d'ou vient le probleme ,Free ou ORANGE.
Un test de position prévu par free depuis le 31/05
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
ils sont ou les techniciens ,en vacance peut etre ?

Il me signale aussi que les services concernés seront prévenu et que cela fera accélérer les choses



A voir donc.
Si un modo passe par là ,il faudrait peut etre déplacer le sujet ici:
viewforum.php?f=29
Bonjour nordevil,Si un modo passe par là ,il faudrait peut etre déplacer le sujet ici:
viewforum.php?f=29
Je viens de déplacer le sujet...
Merci de nous avoir tenu au courant pour tes mésaventures.
Attendons de voir ce que ça va donner

Bonne journée.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Normal qu'is n'aient rien trouvé puisque le souci est dans ma rue surement sur le répartiteur manipulé par Orange ...ils ont du me débrancher ses noc..

le test de positon est effectué avant hier, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci
Sinon 15 jours pour en arriver là Free a été un peu long on va dire et si maintenant Orange met autant de temps effectivement faut que je patiente..

Dans tous les cas merci Salmé de vous occupé de moi ,cela me rassure..

La faute pour ton cas, revient quand même à France Telecom à la base. Après si les techniciens de Free peuvent faire accélérer la réparation du branchement du répartiteur, c'est bon àprendre aussi.Sinon 15 jours pour en arriver là Free a été un peu long on va dire et si maintenant Orange met autant de temps effectivement faut que je patiente..
Si salmé te demande de patienter un tout petit peu, c'est qu'il a du lancé une procédure afin de rétablir la ligne au plus vite. (à mon humble avis)
Ceci le confirme, c'est un test de position du problème de ligne:
Si un technicien FT est dans le coin, ta ligne devrait être rétabli très rapidement.le test de positon est effectué avant hier, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci

Tiens nous au courant de l'évolution.
Bonne journée.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Donc j'attend que free demande ce fameux ticket gamot pour faire avancer.
Peut etre dans 10 jours!!!!

Appel au 3244 faut patienter on va voir si on vous envoie un technicien ou on contact orange.
On me prend vraiment pour une buse.
18 jours et juste une vérification des équipements ...
Effectivement FREE a des problemes de SAV.
Je dis depuis 3 semaine que le probleme vient de la ligne dans ma rue et personne n'écoute .
Changement de nra ,répartiteur ,intervention des services oranges dans ma rue ...
On comprend bien que free n'est pour rien il suffit juste de lancer un ticket gamot...
Il me semble que Orange facture à Free l'intervention non ?
18/06/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
Me semblait bien qu'ils m'avaient zappé...veulent me demander si je vais bien

La suite dans une semaine!!!
Marre du SAV de free qui vous balade sans arret ,marre des incompétents du SAV ou du systeme de gestion du SAV .Marre de leur expliqué 50 fois les memes choses .
C'est décidé demain je passe à SFR et c'est pas de gaieté de coeur mais voilà et en plus je leur rendrais leur 3 forfait mobile .
Sur ce


mais bien sur ,annulé le rendez vous car le ' 4 juillet je serais chez SFR.
Voilà la boucle est bouclée plein le derch de free.
merci à ceux qui animent le forum car les gars vous avez du boulot .
Bon courage
C'est à dire que la NeufBox sera expédiée et que personne chez SRF ne pensera qu'un pb de connexion existe.
Au lieu du ballet FREE-FT ce sera la celui de SFR-FT. Y'a de la difficulté en perspective.
Il faut juste espérer que le nouveau SAV est bon ( et actif en été ).
Bon courage