Migration Orange vers Free
-
tu vas plus vite que moi, inscrite le même jour et toujours à l'étape 4 depuis hier.
vous pouvez aller m'aider sur mon post juste plus bas svp ? merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Bon d'après ce que j'ai lu sur le forum, quand on a le sms, on a le colis le lendemain

Des chances que je l'ai avant ce soir ?
J'aime ce forum

Aaah je kiffe

J'espère qu'elle arrive demain !

j'espère que ça va couper ce soir ou demain matin sinon oui j'aurai la freebox mais pas la ligne activéeGelMousse a écrit :Ah ben ta ligne sera ptete pas prête quand tu recevra ta box aussi non ? Moi j'ai été coupée hier vers 10h

Courage

GelMousse a écrit :Vi c'est encore + sadique ça je pense lol
Courage
oui il faut espérer que quand j'aurai eu ma box, la connexion orange sera out et là du coup, j'aurai été très peu sans le net

super pour l'étape 6, tu as envoyé ta lettre de résiliation ?
T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr
Je paris qu'elle a été au dépot vérifier mdrGelMousse a écrit :T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr

Au fait Sabrina, c'est ici: 2, rue Denis Papin 91380 Chilly-Mazarin fonce, va le chercher et en même temps tu prends celui de Nina, ensuite tu vas au supermarché et tu achètes une caisse de champagne et vous venez chez moi trinquer !!

Comme vous serez toutes les deux bourrées à la clef

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

Par contre sur le suivi UPS ça me dit livraison jeudi en fin de journée

Mais un jour ils m'ont livrés entre 12h et 14h le jour prévu au lieu de la fin de journée.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
J'ai fouillé sur plusieurs forums et les gens qui ont le sms ont en général leur colis le lendemain...
Bouh

Et Chilly Mazarin c'est à 3h de chez moi. Y chipotent si ils me l'apportent pas demain hein...

Snaky a écrit :Je paris qu'elle a été au dépot vérifier mdrGelMousse a écrit :T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr
Au fait Sabrina, c'est ici: 2, rue Denis Papin 91380 Chilly-Mazarin fonce, va le chercher et en même temps tu prends celui de Nina, ensuite tu vas au supermarché et tu achètes une caisse de champagne et vous venez chez moi trinquer !!
Comme vous serez toutes les deux bourrées à la clef![]()
, je vous installerai vos bobox
![]()
![]()

j'ai été voir mon suivi ups, ça bouge pas, ça m'indique encore ça
je l'aurai pas avant jeudi du coup je pense, pas grave mais croisez pour que ma connexion orange soit HS demainUne étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

bizarre si tu l'a pas demain en effet mais en général leur suivi est à jour, j'ai eu 2 colis ups récemment et le jour était toujours le bon mais ça peut changer d'ici demainGelMousse a écrit :J'ai regardé sur Mappy, colis scanné à 19h33 il était a Chilly Mazarin.
Et Chilly Mazarin c'est à 3h de chez moi. Y chipotent si ils me l'apportent pas demain hein...

Chui en mode pile électrique, vais pas supporter un jour d'attente de plus mdr

Fleville-de-Nancy est à 1h de chez moi.Fleville-devant-Nancy, France 20/06/2012 3:41 En cours de livraison
20/06/2012 2:30 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 19/06/2012 22:19 Lecture au départ
19/06/2012 19:33 Lecture de l'origine
France 19/06/2012 8:20 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Ca va le faire pour aujourd'hui non ?
Ca ferme à quelle heure les dépots UPS ? Jvais le chercher moi sinon