Migration Orange vers Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • tu vas plus vite que moi, inscrite le même jour et toujours à l'étape 4 depuis hier.

vous pouvez aller m'aider sur mon post juste plus bas svp ? merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :lol: Mdr jme vois au dépot... "Donnez moi ma booooooooooooite"

Bon d'après ce que j'ai lu sur le forum, quand on a le sms, on a le colis le lendemain :D
    Des chances que je l'ai avant ce soir ?

J'aime ce forum :mrgreen: quand je demande un truc y a du changement dans mes étapes :lol:
  • SMS reçu à l'instant !!!

Aaah je kiffe :D

J'espère qu'elle arrive demain !
  • c'est marrant, on a fait abo' même jour, on a le même FAI càd orange, on en est au même point vu que je viens d'avoir aussi le sms pour ups mais ma connexion à moi n'est toujours pas coupée :?:
  • Ah ben ta ligne sera ptete pas prête quand tu recevra ta box aussi non ? Moi j'ai été coupée hier vers 10h
  • GelMousse a écrit :Ah ben ta ligne sera ptete pas prête quand tu recevra ta box aussi non ? Moi j'ai été coupée hier vers 10h
    j'espère que ça va couper ce soir ou demain matin sinon oui j'aurai la freebox mais pas la ligne activée :cry:
  • Vi c'est encore + sadique ça je pense lol

Courage :)
  • ETAPE 6 !!!!
  • GelMousse a écrit :Vi c'est encore + sadique ça je pense lol

Courage :)

oui il faut espérer que quand j'aurai eu ma box, la connexion orange sera out et là du coup, j'aurai été très peu sans le net :lol:

super pour l'étape 6, tu as envoyé ta lettre de résiliation ?
  • Non pas encore, j'attends d'avoir Free en route. Mais ma lettre est prête ^^

T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr
  • GelMousse a écrit :T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr
    Je paris qu'elle a été au dépot vérifier mdr :lol:

Au fait Sabrina, c'est ici: 2, rue Denis Papin 91380 Chilly-Mazarin fonce, va le chercher et en même temps tu prends celui de Nina, ensuite tu vas au supermarché et tu achètes une caisse de champagne et vous venez chez moi trinquer !! :lol:

Comme vous serez toutes les deux bourrées à la clef :o :| , je vous installerai vos bobox :lol: :lol: :mrgreen:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Nan nan je savourerais l'installation moi même :mrgreen:

Par contre sur le suivi UPS ça me dit livraison jeudi en fin de journée :( j'espère qui se gourent et que je l'ai bien demain...
  • Ils se trompent rarement chez UPS. si ils te disent en fin de journée jeudi, c'est que ça doit être vrai. Puis c'est ce que je t'avais prédis aussi.

Mais un jour ils m'ont livrés entre 12h et 14h le jour prévu au lieu de la fin de journée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Rolala tu me déprimes là...

J'ai fouillé sur plusieurs forums et les gens qui ont le sms ont en général leur colis le lendemain...
    Bouh :(
  • J'ai regardé sur Mappy, colis scanné à 19h33 il était a Chilly Mazarin.

Et Chilly Mazarin c'est à 3h de chez moi. Y chipotent si ils me l'apportent pas demain hein... :mrgreen:
  • Snaky a écrit :
    GelMousse a écrit :T'imagines Nina... Nos colis sont côtes à côte là mdr
    Je paris qu'elle a été au dépot vérifier mdr :lol:

Au fait Sabrina, c'est ici: 2, rue Denis Papin 91380 Chilly-Mazarin fonce, va le chercher et en même temps tu prends celui de Nina, ensuite tu vas au supermarché et tu achètes une caisse de champagne et vous venez chez moi trinquer !! :lol:

Comme vous serez toutes les deux bourrées à la clef :o :| , je vous installerai vos bobox :lol: :lol: :mrgreen:
    :lol:

j'ai été voir mon suivi ups, ça bouge pas, ça m'indique encore ça
    Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
    je l'aurai pas avant jeudi du coup je pense, pas grave mais croisez pour que ma connexion orange soit HS demain :geek:
  • GelMousse a écrit :J'ai regardé sur Mappy, colis scanné à 19h33 il était a Chilly Mazarin.

Et Chilly Mazarin c'est à 3h de chez moi. Y chipotent si ils me l'apportent pas demain hein... :mrgreen:
    bizarre si tu l'a pas demain en effet mais en général leur suivi est à jour, j'ai eu 2 colis ups récemment et le jour était toujours le bon mais ça peut changer d'ici demain :)
  • Raaah j'espère !

Chui en mode pile électrique, vais pas supporter un jour d'attente de plus mdr
  • tiens bon :lol:
  • Vous en pensez quoi ? Colis aujourd'hui ou pas ? :mrgreen:
    Fleville-devant-Nancy, France 20/06/2012 3:41 En cours de livraison
    20/06/2012 2:30 Lecture à l'arrivée
    Chilly Mazarin, France 19/06/2012 22:19 Lecture au départ
    19/06/2012 19:33 Lecture de l'origine
    France 19/06/2012 8:20 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
    Fleville-de-Nancy est à 1h de chez moi.
    Ca va le faire pour aujourd'hui non ?

Ca ferme à quelle heure les dépots UPS ? Jvais le chercher moi sinon :lol:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »