Ligne activée, Freebox toujours pas expédiée.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous !

    J'ai donc souscrit à l'offre Fibre Optique lundi 21 mai suite à un déménagement. Pas de migration pour moi donc, je suis un nouvel abonné ! Le 28 mai, un technicien passe à mon domicile pour m'installer le BAB/PTO, et 2 jours après, ma ligne est reliée et la connexion activée. Si j'ai toutes ces informations, c'est parce que j'ai appelé plusieurs fois le service technique et le service commercial. Parce que si je m'en tiens au suivi de ma commande, j'en suis toujours à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. N'ayant actuellement aucune connexion internet à mon domicile, ce qui est très contraignant, je dois admettre que je commence à m'impatienter.
    Au cas où Salmé passe par ici, mon numéro de ligne donné lors de mon inscription est mon numéro de portable : 06.19.43.53.48 (Pas de ligne fixe pour l'instant).
    Ce qui m'inquiète, c'est de voir que l'avancée de mon dossier est gelée depuis fin mai, le service client de Free m'ayant pourtant indiqué qu'il y avait "de fortes chances" que je reçoive ma Freebox en fin de semaine. J'ai bien peur que d'ici à vendredi le délai soit trop court pour envoyer et recevoir la Freebox puisque le colis n'est même pas encore en préparation.

    Merci d'avance pour votre contribution !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour M. ABOUKRAT

    votre matériel vous a été livre aujourd'hui à 10.21
    Reçu signé par :
    HERNADEZ

    CDT
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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