Green Farm

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • :ugeek: Hello, farmers, que se passe t-il si on met un animal en pause? (c'est le signe "II" sur son profil.) :ugeek:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,

Ne serait-on que 2 à y jouer?
    J'ai commencé mon exploitation hier soir. Je suppose que la touche pause permet de ne pas faire grandir son animal pendant un certain temps. Une touche "pause" ça doit être pour tout pareil,non?
    T'as essayé par curiosité?
  • Bonjour
    Je pense que la touche pause qu' il y a sur les animaux , évite que la bête meure lorsque l' on doit
    s absenter trop longtemps (congés etc.)tout comme les plantes , passé le délai , elles sont fanées .
    Bonne culture . :idea:
    marantz bonjour
  • Salut content qu'on ne soit pas que 2 à jouer.
    Je viens de partir 2 jours et j'ai mis mes animaux sur pause. Ils etaient affamés mais toujours là. A voir sur plusieurs jours.
  • Bonjour
    Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on utilise le robot tailleur dans Green Farm
    J' ai essayer toutes sortes de combines et je n'y arrive pas :roll: .
    Merci de votre réponse .
    marantz bonjour
  • salut,
    en fait il me semble que le signe pause empeche les animaux de bouger un moment, je ne pense pas que ça les mettent en pause pour manger ce qui m'aurait arranger aussi, en cas d'absence il faut vendre les animaux sinon ils meurent.
  • Bonjour
    Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on utilise le robot tailleur dans Green Farm
    J' ai essayer toutes sortes de combines et je n'y arrive pas :roll: .
    Merci de votre réponse .
    Salut j'ai pas essayé.
    Ca devrait fonctionner comme les tracteurs. un bouton "on" puis tu selectionnes les arbres à tailler.
    Mais je me demande s'il n'y a pas de bug sur certain truc. Moi, c'est la menuiserie dont j'arrive pas à me servir. Sans compter tous les trucs qui servent à rien.
    T'inquiete tu vas trouver
  • Bonjour,

je me suis permis de fusionner les messages de Mylen et Marantz afin d'éviter le doublon de topic.

Cdlt,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour Mylen et Snaky en passant .
    ça y est , j' ai trouvé Eurêka .
    Il suffit de sélectionner le robot avec le pointeur et choisir le bouton power Image , et il démarre tout seul pour 9 ou 10 arbres , pas besoin de sélectionner les arbres , ils les choisis tout seul , c'est t'y pas beau ça . depuis j' ai racheter le robot à fruits .
    impeccable
    Bonne culture .
    marantz bonjour
  • bonsoir,

pour peut etre vous aider, suite à une pause vacances, j'ai mis mes animaux au repos( en pause).
    au retour, les animaux etaient parti, plutot à chaque emplacement une plume, un fer a cheval....etc, pour chaque betes.
    allez sur le reste et selectionné, là un siflet apparait ou des pièces.
    comme vous voulez, un rappel ou une vente

mais attention, cela vous coutera 1 billets / par rappel.

green farm à tous

ludwigl
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »