Toujours pas livré, ca commence maintenant à faire tres long

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Voici mon pb, migration de ma V4 vers la V6 effectué le 23/04/2012 via Kiala (20 euros par ups, il faut pas abuser !).
    Le 25/04 envois de la v6 à kiala, dans le même temps mail de free avec N° de suivi.
    Le 26/04 reception de la v6 par kiala au centre de tri principal.
    Le 28/04 reception de la v6 par kiala au centre de tri regional.
    Depuis cette date, plus rien !!!! Nous sommes le 10/05 et sur le site de kiala tout est resté bloqué à la date du 28/04 !!!!!
    J'ai contacté free, aucune reponse, j'ai également contacté kiala et pareil, pas de reponse !!!
    Alors si je pouvais avoir un peut d'aide du côté du forum, ca serais bien :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :roll: :roll: :roll:
  • Voici quelques nouvelles, tout dabord la semaine derniere j'ai contacté kiala, et pour seul reponse de leur part, "nous allons proceder à une enquete, mais il est fort probable que le pb vienne de chez free" :o ; apres cela, je decide de contacter free, et la, eux me disent que ce n'est pas normale, que ma v6 et notée chez eux comme livrée et que ce n'est pas normale de ne pas l'avoir recue, en remettant cette foie ci la faute à kiala, qui ferait mal son boulot. :o
    Bref, vous l'aurais compris, chacun se renvois la faute et au bout du compte c'est bibi qui à été prelevé de 29,99 euos et le comble du comble, également prelevé de 1,99 euros (chaines tv) pour le mois d'avril, alors que je n'ai toujours pas recus mon terminal pour pouvoir avoir la tv .... ILS SONT FORTS CHEZ FREE, pour ne pas dire escr...... :shock:
    Donc voila, j'en suis toujours au même point à la date du 22/05....
  • (20 euros par ups, il faut pas abuser !).
    C'est peut etre pourquoi ca n'est pas si cher finalement... (surtout pour un colis de 10 kgs), après pour savoir qui de Free ou du relai Kiala est le fautif... :roll: Si le colis t'a été remis, c'est contre ta signature, exige de Kiala de te montrer le document. (J'imagine qu'il remonte chez Free aussi)

Bon courage
  • Vous savez que des gens ont besoin d'internet chez eux pour consulter leur mail professionels le soir également ????????

Comment justifiez vous que nous avons commandé une box ( nouvel abonnement le 26 avril) et que aujourd'hui 1 mois plus tard, nous n'avons tjs rien reçu ????

Et que vos services client nous informe, "peut être dans un mois" ???

Message pour prevenir que sans geste commercial de votre part pour envoyer la box et activé la ligne dcette semaine soit 30jours apres la commande, nous aloons vous assigné en justice pour publicité mensongère.

A bon entendeur

Edition du message et censure de mots. Nous ne sommes pas un forum officiel de Free, Merci de prendre contact avec le 3244.
  • Bonjour,

Le délai est pour le moment respecté car Free informe clairement que l'ouverture de ligne peut prendre jusqu'à 5 semaines.

Il se peut qu'il y ai un problème de ligne ou autre. :roll: tout est possible même si dans la majorité des cas, la mise en service "normale" se fait entre 6 et 15 jours.

Inutile aussi de nous insulter "d'escrocs" (que j'ai censuré), pour rappel, ceci est un forum non officiel de Free.

@ bon entendeur également.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonsoir tu la reçu moi j'ai fais ma comande le 28 avril et toujours rien je vais sur ma 6 eme semaines ra le bol
  • Bonsoir à tous, tout dabord je tient a preciser que je ne suis pas dans le même cas que "degoutée" (qui est venus se greffer sur mon poste), car moi je suis abonnée free depuis plus de 6 ans maintenant mais que je viens de passer au degroupage totale depuis peut, d'ou le changement de ma box v4 vers la revolution.
    Alors pour ce qui est de mon pb, non je ne l'ai toujours pas recue, pire dans le suivi kiala, depuis le 30/05/2012, il est indiqué que le colis est retourné chez free car personne n'est venus le reclamer. Vous l'aurais donc compris, c'est purement et simplement du fou..... de ge.... de la part, et de free et de kiala !!! En gros vous les appeler, ils vous disent ne vous inquietez pas c'est en cours de livraison et des que vous recevrez un mail et un sms vous pourez aller le chercher; et au final RIEN ou plutot incompetence à tous les etages !!!
    Donc je suis bon pour attendre que le colis soit remis a free et que free me le renvoie !!!!
    Inutile que ca fait 2 mois que je paie l'option tv alors même que je n'ai aucune box pour pouvoir la voir !!!!
    Voici donc aujourd'hui ou j'en suis avec free. :x
  • bonsoir toujours étape 1 normal ????
  • Je viens aux news, bon comme d'habitude toujours pas recus ma v6; en fait, il y a une semaine de cela, j'ai rappellé free pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour faire bouger un peut plus les choses et la je tombe sur quelqu'un qui me dis (encore une foie) ne vous inquiétez pas, nous allons vous renvoyer une v6 et cette foie ci par ups et a nos frais, je dis ok et me dis que cette foie ci tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peut.....ET BIEN.....je vous laisse imaginer la suite.....1 semaine passe, toujours pas d'appel d'ups (comme c'etait specifié), je decide donc de recontacter free, comme d'hab je tombe sur une nouvelle personne a qui il faut tout reexpliquer, et la stupeur elle me dis que ma v6 est en partance de chez eux mais via kiala :shock: , la je commence a m'enerver et lui demande comment cela ce fait que ce n'est plus ups, la il me repond géné "c'est parcequ'ils n'ont pas reussis a vous contacter", et la, ca fini par vraiment m'enerver, car ils me prennent vraiment pour un C.N, maintenant cette personne est en train de me dire que si je n'ai toujours pas ma v6, et bien, c'est que c'est de ma faute; je lui repond alors qu'ils ne sont pas doués, car ne pas reussir a me joindre alors qu'ils ont mon mobile, mon fixe, et mon email, faut être sacrement handicapé du cerveau :evil: .
    Bref, j'ai mis cours a la conversation, et posé un iltimatum, si a la fin de la semaine prochaine, je n'ai pas en main propre ma v6, je resilis tous mes contrats chez eux.
    Pour rappel, ma v6 etait censée être partie de chez eux le 26/04/2012, je vous laisse faire le calcul :evil:
  • Visiblement ma gueulante et mon ultimatum ont finis par porter leurs fruits (enfin je l'espere), en effet, aujourd'hui je viens de recevoir 1 sms de free, me disant que ma v6 devrait me pavenir d'ici demain ou apres demain, via ups.
    Donc wait and see....
  • V6 recue aujourd'hui via ups, voila, 2 mois et 2 jours d'attente pour l'avoir....
    Je pense que le prochain pb (croisons les doigts pour qu'il n'y en ai pas), je ne serais pas aussi patient, et ce serat directement resiliation .....
  • This is very disgusting to read. There should be a time period to deliver things which ordered online. It happens most time the customer care departments behave rudely when someone calls them with queries. I had many bitter experiences in my life.

Thanks
    Ellery- Health clinic
    http://www.snoringcurespro.com
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »