Je viens aux news, bon comme d'habitude toujours pas recus ma v6; en fait, il y a une semaine de cela, j'ai rappellé free pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour faire bouger un peut plus les choses et la je tombe sur quelqu'un qui me dis (encore une foie) ne vous inquiétez pas, nous allons vous renvoyer une v6 et cette foie ci par ups et a nos frais, je dis ok et me dis que cette foie ci tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peut.....ET BIEN.....je vous laisse imaginer la suite.....1 semaine passe, toujours pas d'appel d'ups (comme c'etait specifié), je decide donc de recontacter free, comme d'hab je tombe sur une nouvelle personne a qui il faut tout reexpliquer, et la stupeur elle me dis que ma v6 est en partance de chez eux mais via kiala

, la je commence a m'enerver et lui demande comment cela ce fait que ce n'est plus ups, la il me repond géné "c'est parcequ'ils n'ont pas reussis a vous contacter", et la, ca fini par vraiment m'enerver, car ils me prennent vraiment pour un C.N, maintenant cette personne est en train de me dire que si je n'ai toujours pas ma v6, et bien, c'est que c'est de ma faute; je lui repond alors qu'ils ne sont pas doués, car ne pas reussir a me joindre alors qu'ils ont mon mobile, mon fixe, et mon email, faut être sacrement handicapé du cerveau

.
Bref, j'ai mis cours a la conversation, et posé un iltimatum, si a la fin de la semaine prochaine, je n'ai pas en main propre ma v6, je resilis tous mes contrats chez eux.
Pour rappel, ma v6 etait censée être partie de chez eux le 26/04/2012, je vous laisse faire le calcul