bloqué a l'etape 1 depuis le 07/04/2012

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a tous, voila suite a mon emmenagement j'ai fait une demande de freebox, l'ancien locataire des lieux etant egalement chez free je me suis dit que ca allai surement etre plus rapide mais voila que depuis le 7 avril je suis bloqué a l'etape 1 :(
    après divers coup de telephone aucune information concrete on me dit juste qu'il faut etre patient ...
    je comprend qu'il faut parfois etre patient mais pourquoi ne me dit-on pas tout simplement ou ca en est ?? et combien de temps vais-je encore devoir attendre???
    merci d'avance pour vos reponse :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    équipe free
    Equipe FREE
  • merci salmé pour la reponse, mais après de nombreux appels au service client il s'avere que le soucis vient de france telecom et non de free, le NRA le plus proche de chez moi est saturé ...
    reception de la freebox le 30/04 et depuis ce jour j'en suis a la construction de la ligne par france telecom, qui après renseignements sera terminée le 5 mai maximum.
    donc voila pour conclure une fois de plus le soucis vient de france telecom qui a mon avis profite enormement de son statut d'operateur historique pour faire ch*** le monde :x :x
  • bjr tchang59,

quand je lis tes messages, j'ai l'impression de m'entendre lool.

j'ai eu les memes discours et j'ai le meme problème que toi. c'est FT qui bloque... mais patience ;) ...

Adele11
  • Bonjour,

Le pretexe du NRA qui est saturé est connu. c'est une forme d'excuse. J'avais eu le soucis avec la ligne de ma tante et après avoir contacté un ami qui travaille pour orange, il y a pas de saturation mais seulement des problèmes de mise en service. Un NRA/DSLAM n'est pas saturé et ça me révolte que les opérateurs disent ça. Je parle ici en tant qu'administrateur et ancien opérateur réseau, donc, vous pouvez me croire...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • et que doit on faire pour accelecer les choses? j entame ma 5e semaine d attente. mon ami qui a fait son inscription en meme temps que moi aussi...
  • quand j ai eu la reponse de Free. j ai ete etonné dans le sens ou je venai de resilier mon ancien fai donc il y avait obligatoirement un emplacement de vide!!....c est la premiere fois que je rencontre ce probleme malgrele nombre d operateur que j ai fait. pourquoi sfr avait ete capable de me brancher en une semaine...et pas free??...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »