bug au cours lecture DVD = écran noir depuis

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,

Selon mes enfants (16 et 9 ans), au cours de la lecture d'un DVD (avance rapide pour passer les bandes-annonce) le lecteur s'est bloqué. Ils ont tenté diverses manip avec la télécommande, qu'ils n'ont évidemment pas su détailler, puis l'écran est devenu noir.

A mon arrivée, j'ai réussi à avoir le son des chaines TV mais pas l'image. La zappeuse fonctionnait car je pouvais changer de chaine. Après avoir tenté X opérations et notamment une réinitialisation avec le bouton N°9 (cf. guide du fbx player), l'écran reste noir. J'ai débranché/rebranché toute la connectique et changé le câble HDMI = même résultat. J'ai vérifié la connectique de la TV qui est ok et même tenté de brancher la fbx player sur les 2 autres entrées HDMI de la TV = même résultat. La zappeuse ne fonctionne plus même avec des piles neuves. Le fbx player affiche un voyant bleu et un rouge clignotant en dessous.

Voilà, il semble qu'il y ait double pb : 1/blocage de la fbx révolution d'où écran noir & 2/il faut réinitialiser la zappeuse mais en l'absence d'image... comment suivre les directives à l'écran ?

Qqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • A l'attention de l'ADM : oups, désolé, je débute, merci de déplacer le sujet vers la bonne rubrique
  • Bonsoir,

J'ai déplacé le sujet dans le bon forum. ;)

Sinon, as-tu tenté de débranché et rebranché électriquement ton freebox player ?

Il se peut, parfois, qu'il y ai se genre de problème en effet.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution.

Cordialement,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Parce que j'ai exactement le même soucis, j'ai moi aussi tout tenté et rien n'y a fait... je reste désespérée devant mon écran noir :((
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »