TV perso Erreur 16
-
Bonjour
Lors de la lecture de certaines de mes vidéos sur TV perso j'ai une Erreur 16 qui apparait, et impossible de lire la vidéo.
Je suis à jour des dernières version de firmware.
Avez une idée du problème, ou faut il le faire remonter, pour correction.
Merci de vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Une solution ?
Suite visite sur http://bugs.freeplayer.org/task/3602 J'ai activé l'ADSL2+ et problème résolu ^^
http://www.universfreebox.com/article18178.html
Ca pue vraiment... pour tv perso
Thi is the end ...