Abonnement pris en compte?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    A vous lire concernant les délais, je me pose des questions...
    J'ai fait une demande d'inscription en ligne le 20/02/2012,
    aujourd'hui nous sommes le 21/03 et aucune nouvelle, je suis toujours sur l'étape 1.
    J'ai bien reçu les identifiants pour accéder au support.
    J'ai tenté d'appeler... lignes saturés...

    Si chaque étape dure aussi longtemps...
    Ce genre de cas se décante t il vite ? ou cela semble parti pour des semaines ?
    Si c'est mal parti. je pense résilier.

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour eric57

    je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • Idem pour moi, demande effectuée le 25 février, nous sommes le 6 avril et toujours à l'étape 1 !!!!
    Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner.
    On m'a pourtant certifié à l'inscription que ma ligne était éligible.
    ça commence bien !
  • idem pour moi et un de mes amis, cela fait 1 semaine que nous sommes en Etape 1 et quand nous appelons le service technique, la réponse est : votre demande est bien prise en compte et nous sommes dans les délais, veuillez patienter ...

    j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet...
  • Bonjour,

    Il ne faut pas appeler la boite vocale qui renseigne sur l'état d'avancement de la ligne mais plutôt avoir un conseillé clientèle au bout du fil pour savoir ce qui résulte du problème.

    Pour information, une fois à l'étape 2, les étapes suivantes vont très vite, parfois même avec un peu de retard ;) (ex: étape 6 ligne activée, elle était déjà activée depuis la veille)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ok merci Snaky
  • Bonjour Adele11

    Votre demande de câblage est bien prise en compte, je vous demande d’être un peu plus patiente

    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »